BFMTV
TV

Confinement: Denis Brogniart décale la date butoir des inscriptions à la prochaine saison de Koh-Lanta

Le fameux totem de Koh-Lanta

Le fameux totem de Koh-Lanta - TF1

Les Français étant tenus au confinement afin d'enrayer la propagation du Covid-19, Denis Brogniart annonce que le temps consacré aux inscriptions pour la prochaine saison de Koh-Lanta est prolongé jusqu'au 17 avril.

Les aspirants aventuriers auront plus de temps. Jeudi soir, Denis Brogniart a annoncé le report de la date butoir des inscriptions à la prochaine saison de Koh-Lanta. Une décision prise en raison du confinement mis en place par le gouvernement pour enrayer l'épidémie de coronavirus.

Le présentateur du programme de TF1 annonce dans une vidéo publiée sur Twitter que les candidats ont désormais jusqu'au 17 avril pour s'inscrire. Et précise avoir tourné ce message dans son jardin, accompagnant son tweet du hashtag #JeResteChezMoi.

"Vous avez été très nombreux sur les réseaux sociaux à me demander si compte tenu des circonstances, la période pour envoyer votre dossier de candidature pour le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta était prolongé. Bonne nouvelle, la réponse est oui: vous disposez d'un laps de temps jusqu'au 17 avril pour envoyer ce dossier soit par courrier soit exceptionnellement par mail, compte tenu de ce confinement", déclare-t-il, avant de donner l'adresse où envoyer les documents nécessaires. 

Alors qu'hier, Emmanuel Macron déplorait que les règles de confinement ne soient pas toujours appliquées par tous, Denis Brogniart demande à ses abonnés de respecter ces mesures mises en place pour éviter la propagation du Covid-19: "Je vous souhaite un très belle soirée, et surtout, restez chez vous". La saison actuelle de Koh-Lanta poursuit sa diffusion sur TF1, les images ayant été tournées avant la pandémie de la maladie. 

Benjamin Pierret