François Hollande sur le plateau du "20 heures" de France 2, le 10 avril 2018
 

L'ancien président de la République a répondu aux questions d'Anne-Sophie Lapix sur le plateau du 20 heures de France 2 ce mardi.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Claire133706
    Claire133706     

    Je suis française et je ne fait pas parti des français qui ne l'aiment pas ou qui l'aiment, un simple respect envers lui suffit. Encore Heureux que la France applique encore ses principes de liberté (liberté de la presse, liberté d'expression, liberté de penser, liberté d'anonymat sur les réseaux ;-p etc....) non mais Lol quoi. Et bien sûr pour vendre le papier il faut trouver dans l'information ce qui est vendable, donc la chute des audiences....c'est tellement petit.J'ai trouvé l'attitude de la journaliste Anne-Sophie LAPIX pas digne d'une journaliste. Elle a plombé en une soirée ce que représente ce métier. L'animatrice de C dans l'aire a plus de classe qu'elle. Mais en même temps, c'est tellement facile de diriger un pays, j'avais oublié ce détail Lol et relol.

  • frederic gil
    frederic gil     

    bien fait pour France 2 pour son audience payer 140 euros de redevance pour faire de la publicité pour un homme qui n'a rien foutu pendant 5 ans c'est honteux.

  • Patricia Grv
    Patricia Grv     

    Finalement comparé au féru de philosophie et champion de la poésie il m'a plutôt apaisée. Merci pour ce moment M. le Président.

  • Quiquine
    Quiquine     

    Pas du tout envie de le voir, on l a supporté pendant 5 ans, on tous ds la'm à part voyage il n a rien fait, et nous aujourd hui'on paye toutes ses dépenses. Raz le bol de trois ces nuls degage

    Duconlajoiee
    Duconlajoiee      (réponse à Quiquine)

    Pas l'avis d'économistes qui affirment que finalement, ce qu'il a fait, ça nous fait respirer maintenant.
    Mais ce ne sont que des économistes.... ce sont les gens comme vous qui ont raison...

  • Yaya38
    Yaya38     

    Il nous fatigue.. ..et n'a toujours pas compris que le rideau était tombé. Merci.
    Ceci dit il n'est pas le seul.

Votre réponse
Postez un commentaire