BFMTV
TV

Alessandra Sublet animera Who Bares Wins, une émission pour sensibiliser au dépistage du cancer

Alessandra Sublet au défilé Dior Haute couture à Paris, le 22 janvier 2018. -

Alessandra Sublet au défilé Dior Haute couture à Paris, le 22 janvier 2018. - - Patrick Kovarik - AFP

Ce programme, produit par Arthur, a été imaginé pour sensibiliser le public au dépistage au cancer du sein et de la prostate.

Rentrée chargée pour Alessandra Sublet. La présentatrice de C'est Canteloup sera prochainement enquêtrice dans l'émission The Masked Singer de TF1 avec Anggun, Jarry et Kev Adams. Elle planche également sur une adaptation française de Who Bares Win.

Ce programme, produit par Arthur, a été imaginé pour sensibiliser le public au dépistage au cancer du sein et de la prostate, selon les informations de Télé 7 Jours.

"Ce sont deux documentaires qui suivront huit femmes et huit hommes dans l'apprentissage d'une chorégraphie, qui donnera lieu, à la fin, à un strip-tease dans une salle de spectacle prestigieuse. Le programme sera entrecoupé d'interventions de médecins, de témoignages forts", précise Alessandra Sublet dans une interview accordée au magazine.

L'émission, ajoute-t-elle, a comme ambition d'apprendre à "être à l'aise avec la nudité afin d'oser se faire dépister": "La télévision qui mêle du fond qui fait sourire à la fois me plaît. Si, grâce à cette émission, nous parvenons à sauver au moins une vie, alors nous aurons gagné notre partie." Who Bares Win n'a pas encore de date de diffusion.

Jérôme Lachasse