BFMTV
TV

Adriana Karembeu se vieillit de 20 ans pour les besoins de sa nouvelle émission

Adriana Karembeu

Adriana Karembeu - Yohan Bonnet / AFP

Dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, sur France 2, Adriana Karembeu et Michel Cymes se demandent comment vivre le plus longtemps possible.

Comment vivre jusqu’à 120 ans? Tel est le thème du nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, le magazine présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu sur France 2. 

Pour les besoins de l'émission, diffusée ce mardi soir, le médecin le plus célèbre du PAF et l'ex top-model ont accepté de se vieillir de vingt ans. "Ça m’a donné à réfléchir sur les priorités dans la vie", confie à Ouest France l'ancienne reine des défilés. Elle complète:

"Me concernant, la beauté a été mon gagne-pain. Je suis mannequin, donc ça a longtemps été une priorité. À présent, j’ai 47 ans, ça l’est moins, c’est une transition pas forcément facile à vivre, mais je m’y habitue".

"C’est un big bang que je vis"

C'est donc avec sérénité qu'elle envisage l'avenir: "À 70 ans, bien sûr, je serai heureuse si je ressemble à la simulation qu’on a faite avec Michel, mais, pour moi, la priorité sera surtout de savoir si mes organes, comme mes poumons, sont en bonne santé, etc. Tout est question de priorité."

Sa priorité est désormais sa petite Nina, née l'été dernier. Adriana Karembeu vit depuis sa naissance un "bonheur fou":

"Depuis l’accouchement, c’est indescriptible ce que je vis", s'exclame-t-elle. "C’est une autre vie qui commence pour nous trois avec mon mari. C’est un big bang que je vis, je n’imaginais pas que devenir mère allait bouleverser, dans le bon sens du terme, ma vie à ce point. La voir grandir est une surprise de chaque jour."
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu © France 2
Jérôme Lachasse