×
Découvrez l'application
INSTALLER
Une pétition a été signée par plus de 2.000 personnes pour supprimer l'émission "Super Nanny"
 

Plus de 2.000 personnes ont signé une pétition pour dénoncer les méthodes employées par Sylvie Jenaly, la "Super Nanny" de TF1, mais aussi le principe même de l'émission.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kiki7875
    kiki7875     

    Je suis Thérapeute et rencontre beaucoup de parents en souffrance suite à la tyrannie permanente de leurs enfants.
    Je conseille à toute la famille de suivre cette émission qui donne de bons résultats.
    Vous ne parlez que des enfants mais la souffrance mentale et physique des parents n'est pas évoquée......
    L'équilibre parents-enfants n'existe que si tout le monde trouve sa place dans une ambiance sereine sans conflits extrêmes.

  • Facebook-825235594285768
    Facebook-825235594285768     

    Je vois en rien de violence de super nany ,sinon attention Pascal sa va être toi après ,si punir un gamin , le regarder dans les yeux ,le faire obéir c'est de la violence mdr stop ne les toucher plus pfffff

  • Facebook-10207816818527833
    Facebook-10207816818527833     

    Elle n est pour rien cette femme, la faute aux parents je dis.,si ils savent pas élevé leurs enfants et personnes obligent les gens a passé a la télé ...Après c est une émission a enlevé par respect de mineurs ...

  • Liz
    Liz     

    Élevée aux "torgnoles", aux coups de ceintures, aux remarques désobligeantes...j'ai grandi avec la peur de l'adulte, la peur de mal faire, je n'ai pas l'impression d'être une meilleure personne aujourd'hui! Au contraire suite à ces violences éducatives j'ai mis des années à me construire, manque de confiance en moi, avec la peur de reproduire cette education!
    Mais faut croire qu'on peut quand même réussir une éducation sans violence, car nos 4 loulous (ados, je précise car pour avoir entendu attention ils te cracheront à la figure une fois ado! Ça me fait bien rire! ) n'ont pas de fessées, pas de punitions, pas d'humiliation et oh miracle ils sont respectueux de l'adulte et des autres!
    J'ai montré à nos enfants des épisodes de Super Nanny, nos enfants ont remarqué ses violences éducatives!!
    Faut arrêter de normaliser les violences éducatives! Il est temps de remettre en question ces méthodes éducatives moyenâgeuses!

Votre réponse
Postez un commentaire