BFMTV
TV

20 heures de TF1: quand Anne-Claire Coudray laisse sa place à Franck Dubosc

Franck Dubosc sur TF1

Franck Dubosc sur TF1 - Capture d'écran TF1

Le comédien a pris la place d'Anne-Claire Coudray au moment de dire au revoir aux téléspectateurs.

Franck Dubosc, nouveau visage de TF1? Samedi soir, le comédien était sur le plateau du 20 heures au côté de Jérôme Commandeur, à qui il donne la réplique dans le film Toute ressemblance..., en salles le 27 novembre prochain. Et a été invité par Anne-Claire Coudray, en fin d'émission, à prendre sa place pour dire au revoir aux téléspectateurs.

"Et bien voilà c'est la fin de ce journal, merci de votre fidélité, tout de suite Danse avec les stars, je vous souhaite une très belle soirée", a lancé l'acteur, très à l'aise dans son nouveau rôle, avant de lancer quelques compliments à son acolyte Jérôme Commandeur, son "coup de coeur", "beau et intelligent".

"J'ai eu un peu d'aide pour la fin du journal ce soir", a commenté avec humour la journaliste sur Twitter. "Merci Anne-claire de m’avoir laissé la main", lui a répondu Franck Dubosc.

Cet exercice était presque trop facile pour Franck Dubosc, qui incarne justement un présentateur télé dans Toute ressemblance..., une comédie sur les coups bas dans le milieu de la télévision, réalisée par Michel Denisot. Il y interprète Cédric Saint Guérande, le présentateur préféré des Français qui caracole en tête des audiences grâce à son JT de 20 heures.

Nawal Bonnefoy