BFM

Toulouse - Page 3

Teddy Thomas, Romain Ntamack et Juan Cruz Mallia face à Toulon, le 26 octobre 2025.

Top 14: Toulouse se balade face à Toulon et reste intouchable à domicile

Un festival au Stadium (11 essais)! Bousculé en début de partie, le Stade Toulousain a su faire parler son pragmatisme avant d'accélérer et de décrocher le bonus offensif face à Toulon (59-24). Portés par un excellent Juan Cruz Mallia, auteur d'un triplé, et un très bon Ntamack, les Toulousains ont profité des nombreuses erreurs des Toulonnais, qui se sont deménés en vain. Les hommes d'Ugo Mola restent intouchables à domicile. Revivez ce match.

LIGNE ROUGE -  Procès Jubillar: les coulisses d’un verdict

LIGNE ROUGE - Procès Jubillar: les coulisses d’un verdict

Cédric Jubillar a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle vendredi 17 octobre pour le meurtre de sa femme Delphine, dont le corps n'a jamais été retrouvé depuis sa disparition près d'Albi fin 2020. Pendant les 4 semaines du procès, les équipes de Ligne Rouge ont suivi les avocats des deux parties. Comment ont-ils préparé leurs arguments, quelles ont été leurs stratégies pour tenter de convaincre les 6 membres du jury? Dans ce long format, vous allez pouvoir re-vivre, comme si vous y étiez, les moments les plus forts de ces audiences du Tribunal d'Albi. "Procès Jubillar, les coulisses d'un verdict" un document signé Isabelle Quintard, Michaelle Gagnet, Maxime Brandstaetter, Nicolas Baggioni, Alexandre Funel et les équipes du service Police-Justice de BFM TV.

Anthony Jelonch lors du match entre le Stade toulousain et Bayonne, 5 octobre 2025

"Le début de saison n’est pas parfait mais il n’est pas catastrophique non plus": Anthony Jelonch et les Toulousains entièrement tournés vers le choc face à l’UBB

Après leur défaite à Bayonne (40-21), Les Toulousains se savent attendus pour le choc de la 6e journée de Top 14 et la venue de l’Union Bordeaux-Bègles dimanche soir (21h05). Le 3e ligne international Anthony Jelonch ne doute pas un instant de la réaction de son équipe et réfute même l’idée que le doute puisse s’installer chez les triples champions de France en titre. Et ce combattant salive même à l’idée de se frotter aux Bordelais.