BFMTV
Têtes couronnées

Pourquoi Kate Middleton est "très jalouse" de William, en voyage en Namibie

Kate Middleton et le prince William à Wimbledon en juillet 2018.

Kate Middleton et le prince William à Wimbledon en juillet 2018. - Glyn Kirk - AFP

Le prince William, en visite officielle en Namibie, a fait part des vifs regrets de Kate Middleton de ne pouvoir être du voyage.

Les membres de la famille royale britannique sont normaux. Non seulement ils ferment eux-même la porte de leur voiture, (à l'instar de Meghan Markle qui a révolutionné le protocole mardi) mais ils aspirent aussi à des nuits calmes.

Le prince William a ainsi fait part, mardi, à son arrivée en Namibie de son plaisir d'être là, et des regrets de Kate Middleton d'avoir dû rester à la maison à pouponner.

"Je suis ravi de visiter la Namibie pour la première fois, a ainsi déclaré le prince. Je suis désolé que mon épouse Catherine n'ait pas pu se joindre à moi. Elle est terriblement jalouse, notamment des quelques nuits de sommeil ininterrompues que je vais passer cette semaine, loin de mes merveilleux enfants".

Tanzanie et Kenya

Le dernier né du couple, le prince Louis, a vu le jour le 23 avril dernier. A cinq mois, il ne fait donc sans doute pas encore ses nuits. Kate et William ont trois enfants, George, 5 ans, Charlotte, 3 ans, et Louis. 

Après la Namibie, William doit se rendre en Tanzanie et au Kenya. C'est dans ce pays que le prince, deuxième dans l'ordre d'accession au trône britannique, a demandé Kate Middleton en mariage en novembre 2010.
Magali Rangin