BFMTV
Têtes couronnées

Le prince Harry et Meghan Markle ont adopté... un chien

Meghan Markle et le prince Harry à Cardiff le 18 janvier 2018

Meghan Markle et le prince Harry à Cardiff le 18 janvier 2018 - Pool - AFP

Le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli dans la famille un labrador, qui partagera leur vie entre Kensington Palace et leur cottage.

Le couple princier avance étape par étape. Si les Britanniques n'attendent qu'une chose: un enfant, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d'abord d'adopter un chien. Ainsi, selon les informations du quotidien le DailyMail, c'est un jeune labrador qui a rejoint la famille royale.

On connaissait l'amour de la duchesse de Sussex pour les compagnons à quatre pattes: elle avait, avant de traverser l'Atlantique, deux chiens. L'un, Bogart, est allé vivre au Canada tandis que l'autre, Guy, est venu vivre en Angleterre avec sa maîtresse. Il aura donc un nouveau compagnon de jeu.

Si pour l'heure, le porte-parole de la famille royale n'a pas annoncé le sexe, la couleur ou le nom de ce nouvel habitant, l'animal devrait partager embrasser une vie de palais.

"Le chien s'est déjà installé avec joie dans leur cottage. Tout comme ses maîtres, il partagera son quotidien entre le palais de Kensington et leur résidence dans la campagne des Costwolds", a détaillé une source au site Express

L.V.