BFMTV
Têtes couronnées

L'ex compagne du Prince William tente The Voice avec son accord

Le Prince William à la Maughan Library à Londres en 2015

Le Prince William à la Maughan Library à Londres en 2015 - John Stillwell - Pool - AFP

Le numéro de The Voice diffusé ce samedi 20 février en Angleterre sera marqué par le passage d'une candidate que les téléspectateurs britanniques connaissent bien. Il s'agira de l'ancienne petite amie du Prince William: Rose Farquhar.

Ce samedi 20 février, dans The Voice UK, tous les yeux (sauf ceux des quatre coachs de l'émission) seront braqués sur elle. Elle, c'est Rose Farquhar. La chanteuse de 31 ans s'apprête à tenter sa chance dans la version britannique du célèbre télé-crochet. Et la candidate n'est autre que l'ancienne compagne officielle du Prince William.

Comme le rapporte The Sun, bien que la relation entre William et la future participante de The Voice remonte à seize ans maintenant, celle-ci a tenu à demander la permission du Duc de Cambridge pour venir chanter sur le plateau de l'émission diffusée sur BBC1. Le quotidien britannique rapporte que le mari de Kate Middleton lui a donné sa "bénédiction".

Celle qui est restée en bons termes avec William essayera de convaincre le jury composé de Will.I.am, Boy George, Paloma Faith et Ricky Wilson de se retourner alors qu'elle interprétera lors des auditions à l'aveugle la chanson Anyone Who Had Heart de Dionne Warwick.

A noter que ce n'est pas la première fois que Rose Farquhar tente sa chance dans une émission de télévision. En 2006, elle avait déjà participé (brièvement) au concours de talents How Do You Solve A Probleme Like Maria?.

F.M.