BFMTV
Têtes couronnées

Comment le prince William a réussi à regarder le match Angleterre-Panama lors de sa visite en Jordanie

Le prince William en Jordanie, le 24 juin 2018

Le prince William en Jordanie, le 24 juin 2018 - Ahmad Abdo - AFP

Alors qu'il effectue actuellement un voyage officiel au Proche-Orient, le prince William parvient malgré tout à suivre les performances de l'équipe nationale anglaise pendant la Coupe du Monde.

Quelques heures après, il aura réussi à voir et vivre le match comme s'il était en direct. Dimanche soir, Kensington Palace a publié sur son compte Twitter deux photos du prince William regardant le match Angleterre-Panama, plusieurs heures après le coup de sifflet final. Grand amateur de football, le duc de Cambridge a réussi à concilier ses obligations officielles et sa passion pour le ballon rond.

N'ayant pu suivre en direct la victoire écrasante de l'équipe nationale anglaise alors qu'il effectuait en Jordanie la première étape de sa visite officielle au Proche-Orient, le prince William a tout de même réussi à regarder la rencontrer sans connaître le score.

Prince et supporter

"Le prince William n'a pas pu voir le match de l'Angleterre en direct et il a alors évité de trouver le score toute la journée. Il s'est assis avec le prince de Jordanie pour le voir en replay après le dîner au Beit Al Urdun Palace, précise Kensington Palace, concluant son message d'un "Félicitations à l'équipe d'Angleterre!".

Alors que les coéquipiers de Harry Kane ont gagné leur ticket pour les 8èmes de Finale de la Coupe du Monde, le prince William poursuit sa visite officielle au Proche-Orient et se rendra dès ce lundi en Israël.

F.M.