"C'était une guerrière": l'influenceuse Tiktok Lavinia meurt à 24 ans dans un accident de la route

Un accident mortel. Comme le rapporte CNN Turk, l'influenceuse Tiktok Lavinia, Gizem Özmen de son vrai nom, est morte à l'âge de 24 ans dans un accident de voiture en Turquie, le 17 février dernier.
La créatrice de contenus turque, aux 200.000 abonnés sur l'application, était sur le siège passager lorsque son véhicule a percuté un camion-citerne stationné sur la bande d’arrêt d’urgence d’une autoroute de Manisa, une ville de l’ouest du pays. D'après les autorités locales, le chauffeur et la vidéaste sont morts sur le coup. Une enquête sur les causes de l'accident est en cours.
"La voix des batailles silencieuses"
Sur Tiktok et Instagram, les messages de soutien ont vite afflué. "Repose en paix, tu étais une âme si gentille, ma sœur", écrit ainsi un utilisateur. "Nous ne nous connaissions pas bien, mais nous sommes devenus amis en ligne. Nos histoires étaient tellement similaires. Je ressens tellement de douleur de savoir qu'elle est partie", ajoute une autre.
"C'était une guerrière. Elle parlait toujours de se battre pour surmonter les difficultés de la vie, quoi qu'il arrive. C'est pour cela que je l'admirais tant. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit partie", se désole une internaute.
Lavinia s'est fait connaître en partageant ses traumatismes d'enfance à sa communauté de 198.000 abonnés sur Tiktok. Elle partageait également les récits anonymes d'autres jeunes femmes sur ses plateformes pour les soutenir dans leurs parcours et leur donner des conseils. Elle était surnommée "Lavinia, la voix des batailles silencieuses" par ses fans.