VPN : Une avalanche d'offres est à saisir pendant quelques heures chez NordVPN

VPN : Une avalanche d'offres est à saisir pendant quelques heures chez NordVPN - NordVPN
Les choses sont clairement établies et affichées sur le site de NordVPN pour son offre Black Friday : 74 % de remise sur l’abonnement à ce service qui assure votre protection et votre rapidité sur le web. Cela vous permet donc, sur la base d’un engagement de 2 ans, d’accéder aux 168 emplacements où se situent les serveurs sur lesquels vous allez pouvoir vous connecter. C’est aussi l’assurance d’une vitesse de connexion très grande de plus de 6 730 Mb par seconde. En complément, vous disposez d’un système de protection contre différentes menaces de type programme malveillant, et ce, pour 10 appareils. Rendez-vous sur le site NordVPN lors du Black Friday, pour obtenir votre abonnement basique à 2,99 euros par mois au lieu de 11,59 euros par mois et trois mois offerts.
Soyez protégé en permanence avec votre compte NordVPN lorsque vous êtes en ligne
Avec 27 mois d’abonnement pour environ 80 euros lors du Black Friday chez NordVPN, votre connexion à internet n’a jamais été aussi sécurisée. Elle vous offre de protéger vos données et votre anonymat sans perdre en qualité de connexion.
Ainsi, vous profitez par exemple de l’accès aux contenus des plateformes de streaming qui ne sont pas disponibles dans votre pays. Vous pouvez aussi bénéficier de tarifs plus intéressants sur des billets d’avion en les achetant comme si vous étiez à l’étranger.
Les traceurs et les publicités sont bloqués à la source et ne peuvent vous atteindre grâce à votre connexion sur un serveur protégé NordVPN.
Foncez chez NordVPN pour le Black Friday et sécurisez votre navigation web au meilleur prix : l’offre basique vous donne 3 mois gratuits et un abonnement mensuel qui passe de 11,59 euros à 2,99 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre NordVPN pour son offre Black Friday sur l’abonnement basique
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.