CyberGhost brade son VPN, votre sécurité est à petit prix durant le Black Friday
CyberGhost brade son VPN, votre sécurité est à petit prix durant le Black Friday - CyberGhost
Votre sécurité est mise à rude épreuve chaque fois que vous allez sur le web. Entre regards indiscrets et logiciels malveillants, vos données et vos appareils peuvent être la cible d’attaques. Pour contrer cela, un VPN est indispensable. Obtenez le vôtre avec CyberGhost, qui vous offre une remise de 83 % sur son abonnement de 2 ans. En outre, vous bénéficiez de 4 mois gratuits. Ainsi, votre VPN est au prix de 2,03 euros par mois, soit 56,94 euros pour 2 ans. Et avec la garantie satisfait ou remboursé de 45 jours, vous ne prenez aucun risque ! Cyberghost propose également une offre de 6 mois à 6,99 euros par mois, et une offre de 1 mois, à 11,99 euros, et 14 jours de garantie satisfait ou remboursé.
Avec CyberGhost, votre vie privée est protégée !
Que diriez-vous de pouvoir aller sur le web en toute sécurité, partout, même en vous connectant sur un Wi-Fi public ? C’est que vous propose Cyberghost avec son VPN aussi performant que facile à utiliser.
En effet, il suffit de vous connecter à l'un des serveurs dans le pays de votre choix pour que votre adresse IP soit camouflée. Vous profitez également d’un chiffrement de pointe. Et avec la politique No Log, CyberGhost ne conserve aucune de vos données. Enfin, il vous propose le contrôle anti-fuite d’e-mail.
CyberGhost, c’est aussi une connexion rapide et stable, qui vous permettra de pratiquer toutes vos activités habituelles. Vous pouvez l'installer sur 7 appareils à la fois, sans souscrire un autre abonnement. Pratique pour une famille !
Il est également compatible avec tous les systèmes d'exploitation, votre console, avec Fire TV… Et si vous avez besoin d'aide ou une question, le service client est disponible 7j/7 pour vous aider.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de Cyberghost
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.