BFM Tech
Partenaire

Ce VPN rapide, sécurisé et anonyme voit son prix chuter de 82% (+ mois gratuits)

BFM Business BFM Shopping
VPN fiable

VPN fiable - Unsplash

Les prix chutent sur CyberGhost. Le VPN propose son abonnement 2 ans à seulement 2,19 euros par mois, soit une réduction de 82%. En plus de ce prix mini, 2 mois d’abonnement sont offerts.

Le VPN est aujourd’hui utilisé par de nombreuses personnes pour protéger sa navigation sur Internet, peu importe l’appareil. Parmi les acteurs incontournables du marché, on retrouve CyberGhost.

Offre CyberGhost
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Joli prix sur le VPN que tout le monde connaît !

En ce moment, l’abonnement 2 ans est proposé à 2,19 euros par mois, soit seulement 56,94 euros pour les deux ans et deux mois d’abonnement sont offerts. Une offre intéressante qui permet de sécuriser jusqu’à 7 appareils : smartphone, ordinateur portable, tablette, etc.

CyberGhost propose son abonnement 2 ans à seulement 2,19 euros par mois

Avec le VPN CyberGhost vous avez la possibilité d’utiliser l’un des 9000 VPN de l'entreprise, situés dans 90 pays différents.

CyberGhost propose une politique 100% No Logs. Cette dernière assure que vos données ne sont jamais suivies, partagées ou vendues. Votre localisation est masquée et votre trafic crypté avec un chiffrement de pointe AES 256 bits.

Peu importe ce que vous faites en ligne, personne ne pourra identifier votre localisation ou savoir ce que vous faites. Et si vous avez peur de perdre en débit Internet, pas de panique. CyberGhost assure que les serveurs 10Gbit/s peuvent gérer un streaming en 4K sans latence ou mise en mémoire tampon.

En cas de questions ou de problème, une assistance client est disponible 24/7. Avec CyberGhost vous avez la possibilité de réaliser des économies lors de vos voyages, notamment sur les billets d’avion et les locations de voiture. Le prix de l’abonnement VPN 2 ans à CyberGhost est en chute libre avec une offre de 82%. Profitez-en vite !

Souscrire à CyberGhost

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.