Vite, les stocks risquent de s'épuiser : le Samsung Galaxy S25 profite d'une avalanche d'offres
Est-ce le meilleur moment pour se procurer le Samsung Galaxy S25 sur le site officiel ? - Samsung
Une fois que vous avez configuré votre Galaxy S25 pour répondre à vos besoins, pensez à entrer le code opération MYPHONE avant de valider votre panier. Vous aurez ainsi la très belle surprise de constater que vous bénéficiez d'une remise immédiate de 150 euros. Attention, cette astuce ne fonctionne que jusqu'au 9 novembre au plus tard. De plus, Samsung vous offre un accès à Google AI Pro pendant 6 mois. Si vous en profitez pour acquérir un forfait mobile Bouygues Telecom, vous pouvez également économiser jusqu'à 300 euros sur le prix de votre smartphone. Votre nouveau Galaxy S25 vous attend directement sur le site officiel Samsung où il vous attend à partir de 902,05 euros avant les remises éventuelles.
Avec une telle accumulation d'offres, le Galaxy S25 fait un carton
Les intelligences artificielles présentes dans votre galaxie S25 sont capables de mettre en place des tâches complexes que vous leur demandez d'exécuter directement avec votre voix. Pour permettre un tel exploit, le smartphone utilise le microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 Elite cadencé à 4,47 GHz, qui est accompagné d’une mémoire RAM de 12 Go.
L'écran de 6,2 pouces embarque une dalle AMOLED 2X pour vous fournir une résolution de 2 340 x 1 080 pixels pour une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Vous disposez également de trois caméras arrière et d'un objectif facial, permettant de réaliser tous les clichés que vous souhaitez ainsi que des vidéos en qualité 8K. La lentille principale est un modèle de 50 mégapixels et est montée sur un stabilisateur optique.
N'attendez pas qu'il soit trop tard pour vous rendre sur le site Samsung et acquérir votre Galaxy S25 à partir de 902,05 euros avant les remises éventuelles.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur la Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.