Uppercut de la part de Pixmania : ces AirPods Max sont à prix fracassé
Uppercut de la part de Pixmania : ces AirPods Max sont à prix fracassé - Pixmania
L’excellence audio signée Apple est à prix réduit chez Pixmania avec le casque Apple AirPods Max, modèle coloris minuit à 492,90 euros au lieu de 579 euros. Ce modèle supra-aural bénéficie d’une réduction active du bruit ajustée en temps réel. Les coussinets en mousse à mémoire de forme remontent jusqu’au sommet de l’arceau pour un maintien stable et un confort prolongé, même après plusieurs heures d’écoute. L’ensemble inclut un câble Lightning vers USB-C et une Smart Case. La garantie est de deux ans, avec livraison gratuite et possibilité de paiement échelonné. Polyvalent et durable, le casque Apple AirPods Max reste une référence pour l’écoute musicale, le visionnage de films ou le travail audio professionnel.
AirPods Max : précision, clarté et confort longue durée
Les AirPods Max misent sur une restitution sonore équilibrée, avec des basses profondes, des médiums larges et des aigus précis. La technologie Transparency Mode permet de garder conscience de son environnement, tandis que l’audio spatial crée une immersion proche d’une salle de concert. Les commandes tactiles sur l’oreillette facilitent la gestion du volume et des morceaux. L’autonomie atteint 20 heures avec la réduction du bruit activée, et une recharge rapide de 5 minutes suffit pour 1 h 30 d’écoute. Compatibles Siri, Bluetooth 5.0 et multipoint, ce casque se connecte à plusieurs appareils simultanément et aux appareils Apple grâce à la puce H1, avec une transmission fluide et une synchronisation parfaite. Confort, endurance, précision : ce casque premium d’Apple prouve qu’un son haut de gamme peut aussi rimer avec élégance et performance. À retrouver dès maintenant sur Pixmania.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Pixmania du casque Apple Airpods Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.