Très bien noté, le Xiaomi Redmi Note 13 est désormais à moins de 180 euros
Très bien noté, le Xiaomi Redmi Note 13 est désormais à moins de 180 euros - Amazon
Sur le segment des smartphones, dans la catégorie des meilleurs rapports qualité / prix, la marque Xiaomi est souvent citée en exemple. Une réputation à laquelle ne faillit pas le modèle Redmi Note 13. Doté d’un écran AMOLED FHD+ de 6,67 pouces, le Xiaomi Redmi Note 13 est particulièrement apprécié pour son confort de navigation.
Fonctionnant sous Android, le smartphone de la marque chinoise embarque une capacité de stockage de 256 Go pour une mémoire RAM installée de 8 GO. Pour faire fonctionner vos applications en toute fluidité, le smartphone est équipé du processeur Snapdragon 685. Mais c’est bien au niveau de l’appareil photo que le smartphone fait la différence avec une triple caméra arrière de 108 mégapixels avec IA Objectifs macro et ultra grand-angle. Compatible avec la charge rapide, ce smartphone dispose d’une batterie longue autonomie de 5 000 mAh.
28 % de remise sur le Redmi Note 13
Chez Amazon, le smartphone Xiaomi Redmi Note 13 s’affiche actuellement au prix de 179,90 euros, au lieu du prix conseillé de 249,90 euros, pratiqué toute l’année en dehors des promotions. Ce smartphone à l’indice de réparabilité de 8.2 / 10 est même proposé avec la livraison gratuite pour les membres du programme Amazon Prime. Pour celles et ceux qui ne sont pas encore membre, Amazon Prime est disponible pour 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. A noter que pour l’achat de ce smartphone, il est possible de payer en 4 fois sans frais. Sur la plateforme Amazon, ce smartphone Redmi Note 13 récolte la note moyenne de 4.2 / 5 parmi plus de 1 700 avis déposés. Au cours des 30 derniers jours, il a été acheté plus de 1 000 fois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.