Soldes : L'iPhone 13 Mini est à prix réduit sur ce site ultra populaire

Soldes : L'iPhone 13 Mini est à prix réduit sur ce site ultra populaire - Unsplash/Apple
L’enseigne Fnac vous propose un prix réduit sur le smartphone signé Apple, l’iPhone 13 Mini est ainsi affiché à 759 euros avec une remise de 6% soit 50 euros sur le site. Pour avoir davantage de souplesse dans vos paiements, optez pour le paiement en 3 ou 4 fois sans frais dès 189 euros par mois. Il s’agit du même téléphone que l’iPhone 13 mais en version mini.
Plus petit et plus maniable, ce téléphone convient si vous n’avez pas envie d’un appareil encombrant, si vous vous déplacez beaucoup ou si vous avez besoin de beaucoup écrire ou manier votre portable. Il affiche un indice de réparabilité de 6,4 sur 10 ce qui laisse présager des facilités de réparation certaines. Vous n’aurez aucun problème à commander des pièces détachées si besoin.
Profitez d'une belle remise sur l'iPhone 13 Mini d'Apple pour les soldes
Cet iPhone 13 Mini n’est plus qu’à 759 euros sur le site Fnac au lieu de 809 euros, une aubaine à ne manquer sous aucun prétexte. Son revêtement blanc lumière stellaire sera très élégant et sophistiqué, fini les couleurs tristes et grises. Vos photos seront plus belles que jamais même si vous n’avez aucune connaissance en photographie puisque l’appareil ultra-grand-angle capte 47% de lumière supplémentaire. En plus, l’image est toujours fixe et stable même si vous vous déplacez de quoi obtenir des photos à la hauteur. Le mode cinématique est disponible sur cet iPhone et vous offre des possibilités inouïes en matière de vidéo. La mise au point et la profondeur de champ se règlent automatiquement et la caméra fait même la focalisation toute seule sur les nouveaux sujets qui entrent en scène pour un effet dynamique et fluide. Vous pouvez même effectuer des retouches après coup et changer la mise au point ou le flou après avoir filmé.
L’iPhone 13 Mini Apple au prix de 759 euros au lieu de 809 euros chez Fnac
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
