Samsung dégaine une offre à tomber sur la tablette Galay Tab S11
Samsung dégaine une offre à tomber sur la tablette Galay Tab S11 - Samsung
Grâce à Samsung, vous allez pouvoir donner vie à vos idées et travailler de façon encore plus efficace. La marque vous propose la tablette tactile Samsung Galaxy Tab S11 au prix de 800,02 euros au lieu de 900,02 euros. Soit une remise de 100 euros pour une tablette haut de gamme, capable de tout faire !
En outre, avec Samsung, vous bénéficiez de la livraison à domicile offerte. Vous pouvez également payer votre Samsung Galaxy Tab S11 en plusieurs fois si vous le souhaitez. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous avez la possibilité de retourner votre article sous 14 jours, gratuitement. Samsung, c’est aussi un programme de fidélité. Lors de chaque achat, vous collectez des points Rewards, à échanger contre des remises.
La Samsung Galaxy Tab S11 est votre passeport vers la productivité
Si vous avez besoin de matériel performant pour votre travail, vos loisirs ou vos créations, pas de doute, la Samsung Galaxy Tab S11 est pour vous. Elle est à moins de 805 euros en ce moment.
Cette tablette tactile offre un design ultra fin, facile à prendre en main. Elle est aussi très légère, en faisant un compagnon de voyage parfait et discret. Avec son S Pen, vous avez la possibilité d’écrire, de dessiner…
L’écran Amoled de la Samsung Galaxy Tab S11 fait 11 pouces. Il promet de bons contrastes et des couleurs éclatantes. Il est aussi très lumineux, ce qui vous permet de l’utiliser en extérieur et de profiter d’une visibilité parfaite.
Très puissante, elle accepte tous types de tâches, même les plus difficiles. Elle promet également une autonomie qui peut aller jusqu’à 18 heures. Et grâce au Galaxy AI, vous êtes secondé dans tous vos travaux, pour une efficacité optimale.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur la Samsung Galaxy Tab S11
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.