Rue du Commerce brise le prix de ce PC portable gamer ultra haut de gamme

Rue du Commerce brise le prix de ce PC portable gamer ultra haut de gamme - Asus/Canva
Cet ordinateur portable Asus Zephyrus G14 gris présenté à 1499,99 euros sur le site de Rue du Commerce avec une remise de 25% va en intéresser plus d’un. Il vous est proposé avec une réduction de 500 euros au total.
De plus, vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais dès 510 euros par mois si vous le souhaitez. Si vous habitez en région parisienne, ce PC est éligible à une livraison le jour même de votre commande si vous ne pouvez pas attendre. Vous pouvez faire encore plus d’économie chez Rue du Commerce en revendant facilement et en quelques clics un PC ou un objet que vous n’utilisez plus. Cet ordinateur de 14 pouces aura fière allure sur votre bureau et il pourra s’emporter partout même à l’extérieur lors de vos déplacements.
Ce PC portable à petit prix sur ce site n’attend plus que vous
Cet ordinateur portable Asus à moins de 1500 euros sur Rue du Commerce vous permet de vous démarquer en affichant des images, des textes, des animés ou des effets de lumière sur le capot du PC.
Ce PC portable profite d’un système de refroidissement performant et unique avec des matériaux de qualité pour dissiper au mieux la chaleur, prévenir la surchauffe et vous offrir en permanence des performances élevées exceptionnelles. Il atteint jusqu’à 10° de moins que la précédente génération au niveau du CPU.
Son affichage est particulièrement fluide grâce au taux de rafraîchissement de 120 Hz et à la carte graphique Radeon RX 6700 S et aux 16 Go de RAM. Il n’attend pas pour répondre à toutes vos demandes.
Boosté par un processeur AMD Ryzen 9 de dernière génération, il est ultra portable et léger, et ne pèse que 1,7 kg. Sa batterie longue durée peut fournir jusqu’à 10 h d’autonomie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rue du Commerce sur le PC portable Asus Zephyrus G14
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
