Retour de la puissante clé USB Sandisk à moins de 15 euros sur Amazon

Une clé USB SanDisk à moins de 10€ ? Amazon l'a fait pour vous - Sandisk
Voici un modèle célèbre qui est à nouveau mis à l'honneur sur le célèbre site de vente en ligne Amazon. En effet, la plateforme de e-commerce vous donne la très belle opportunité d'acquérir la clé USB SanDisk Ultra Flair au prix de 14,90 euros au lieu des 34,99 euros habituels. Vous profitez ainsi d'une jolie remise immédiate de 57 % sur cette clé qui dispose d'un stockage de 128 Go.
La clé USB SanDisk Ultra Flair a été créée pour vous suivre absolument partout. C'est la raison pour laquelle elle est fabriquée en métal, ce qui lui permet de parer les chocs et les écrasements. Elle reçoit également un petit anneau pour l’installer sur votre trousseau de clés et l'avoir constamment à disposition.
À ce prix-là, cette célèbre clé USB est un indispensable
La clé USB SanDisk Ultra Flair utilise le protocole USB de 3e génération, ce qui lui permet de profiter d'une vitesse qui atteint 150 Mo/s en lecture. La clé n'en reste pas moins rétrocompatible avec l’USB 2 pour être utilisée sur les appareils et les ordinateurs plus anciens.
Bien entendu, la clé USB SanDisk Ultra Flair est compatible avec tous les systèmes d'exploitation existants, comme Windows, iOS ou Linux. Elle peut être également placée dans les autoradios compatibles pour pouvoir lire les fichiers MP3 préalablement installés.
Afin que vos fichiers sensibles soient parfaitement protégés, vous disposez de l'application Sandisk SecureAccess qui les code en 128 bits et leur adjoint le mot de passe de votre choix. Vous disposez également du logiciel RescuePRO Deluxe afin de récupérer tous les fichiers effacés par inadvertance.
C'est maintenant ou jamais pour profiter de la clé USB SanDisk Ultra Flair, actuellement proposée par Amazon à 14,90 euros au lieu des 34,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la clé USB SanDisk Ultra Flair
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.