Qui a dit qu'une montre connectée Samsung devait coûter plus de 500 euros ?
Qui a dit qu'une montre connectée Samsung devait coûter plus de 500 euros ? - Samsung
Un coach santé toujours disponible, ça vous dit ? C’est ce que vous propose la montre connectée Samsung Galaxy Watch8. Chez Samsung, elle est disponible actuellement à partir de 329 euros (modèle Bluetooth 40mm).Avec le code “WATCH8GO”, vous obtenez une remise supplémentaire de 15 % ! Ce code est valable du 2 décembre au 17 décembre 2025, sur la Samsung Galaxy Watch8, la Samsung Galaxy Watch8 Classic et sur la Samsung Galaxy Watch Ultra (2025). Et ce n'est pas tout ! Avec Samsung la livraison à domicile est offerte et vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Les retours, eux, sont gratuits sous 14 jours.
Avec la Samsung Galaxy Watch8, votre remise en forme est assurée !
Vous allez pouvoir vous dépasser et prendre soin de vous ! Samsung crible de remises la Samsung Galaxy Watch8. Avec elle au poignet, vous allez être en forme et profiter de conseils personnalisés.
En effet, cette montre connectée intègre Galaxy AI. Cette intelligence artificielle vous donne des conseils sur votre routine sommeil, ainsi que sur vos pratiques sportives. Vous pouvez vous améliorer à votre rythme. Et avec Gemini, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez.
Dotée de capteurs précis, la Samsung Galaxy Watch8 peut suivre votre rythme cardiaque, votre saturation en oxygène, votre pression artérielle, votre sommeil et votre stress. Elle va même proposer des exercices de relaxation si vous en avez besoin.
Très sobre et élégante, cette montre peut se porter en journée, en soirée, en vacances… Vous pouvez changer le bracelet au gré de vos envies et de vos tenues. Son écran, lui, est intuitif et personnalisable.
Cliquez ici pour vous procurer la Samsung Galaxy Watch8
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec Samsung. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.