BFM Tech
Partenaire

PS5 : une astuce simple et efficace pour avoir la console Sony

BFM Business BFM Shopping
PS5 : nouveau stock chez Amazon et Cdiscount, préparez-vous dès maintenant !

PS5 : nouveau stock chez Amazon et Cdiscount, préparez-vous dès maintenant ! - Sony/Unsplash

Mettez toutes les chances de votre côté pour commander une PS5. Amazon vous permet de demander une invitation pour la console de Sony, et ça ne coûte vraiment rien d’essayer !

On ne va pas se mentir, alors qu’on approche du 2e anniversaire de la PS5, il est toujours très compliqué d’avoir la console de Sony. La production de la PS5 est toujours tendu, et la demande très forte, ce qui implique forcément une situation où les stocks, quand il y en a, sont pris d’assaut en quelques heures, voire quelques minutes.

Offre PS5
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour l'offre sur la PS5 chez Amazon

Et c’est encore plus compliqué dans la mesure où il est difficile de prévoir quand les magasins et les sites de commerce en ligne sont réapprovisionnés. Parfois en semaine, parfois le weekend… Les revendeurs ne sont pas logés à la même enseigne. Pour ce qui est d’Amazon, il y a tout de même une lueur d’espoir avec un moyen d’augmenter ses chances : le site met en place un système d’invitation.

La console PS5 de Sony est disponible sur le site Amazon

Il faut préciser d’emblée que le système mis en place par Amazon ne garantit pas la disponibilité d’une PS5. Le site précise que toutes les invitations ne seront pas honorées. Néanmoins, plutôt qu’une page blanche, Amazon permet de demander une invitation, tout simplement en cliquant sur le bouton dédié qui remplace l’ajout de la console au panier. Si l’invitation est retenue, vous recevrez un courrier électronique vous permettant de commander la console et ainsi de profiter de ses nombreux jeux, dont le prochain God Of War : Ragnarok, de la puissance de la PS5 en 4K et 120 FPS, du SSD réduisant les temps de chargement ou encore de la manette immersive Dual Sense et son moteur haptique saisissant.

Profiter de l’offre Amazon sur la Sony PlayStation 5

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.