Promo Norauto : ce vélo électrique risque une rupture de stock imminente avec son prix
Promo Norauto : ce vélo électrique risque une rupture de stock imminente avec son prix - Norauto
Moins de 880 euros pour le VTT électrique Wayscral Anayway A1 chez Norauto, voilà de quoi alimenter votre réflexion et sans doute booster cette envie d’en faire plus pour votre santé et pour la planète. Ce vélo à assistance électrique vient soutenir vos efforts et faciliter vos trajets avec un moteur performant qui entraîne sa roue arrière. Au quotidien, il vous apporte une autonomie allant jusqu’à 80 km grâce à sa batterie rechargeable et élégamment dissimulée dans le cadre design qui est le sien. Amovible, vous la détachez pour la recharger de manière simple après une utilisation. Grimpez sans hésiter sur le VTT électrique Wayscral Anayway A1 dont le prix passe de 1099 euros à 879,20 euros chez Norauto.
Gagnez en fluidité dans vos trajets avec le VTT électrique Wayscral Anayway A1
Les pneus tout-terrain de 27,5 pouces du VTT électrique Wayscral Anayway A1 disponible aux alentours de 800 euros chez Norauto, assurent sa stabilité et augmentent encore l’intérêt de ce bon plan mobilité.
Son équipement Shimano complet en dit long sur le niveau de qualité dont profite cette monture, tant pour la partie freinage que pour le volet dérailleur et vitesses. En effet, avec quatre niveaux d’assistance disponibles, vous obtenez un pilotage performant et aux efforts réduits.
Quelle que soit l’inclinaison de la pente qui vous fait face, les neuf vitesses de ce vélo électrique vont vous permettre de doser votre énergie : le petit écran de contrôle au guidon vous permet de définir le niveau d’assistance adéquat à chaque instant.
Cliquez sur le site Norauto au plus vite, avant que le stock sur le VTT électrique Wayscral Anayway A1, à 879,20 euros au lieu de 1099 euros, ne soit plus disponible.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Norauto pour le VTT électrique Wayscral Anayway
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.