Près de 100 euros pour ce smartphone Samsung : Mais comment fait Cdiscount ?
Près de 100 euros pour ce smartphone Samsung : Mais comment fait Cdiscount ? - Cdiscount
Moins de 120 euros pour un smartphone Samsung, avouez que vous ne vous attendiez pas et c’est Cdiscount qui vous le propose. Un mobile au design épuré tel que le géant coréen sait les concevoir, avec une diagonale appréciable de 6,5 pouces pour son écran Eye-Care Display Super OLED. Un téléphone qui arbore aussi une mémoire interne de 128 Go extensible jusqu’à 1 To pour votre stockage de données et un capteur photo de 50 MP pour des clichés réussis à tous les coups. Par ailleurs, sa batterie de 5 000 mAh, compatible avec la charge rapide filaire à 25 W, annonce une autonomie record de deux jours, vous permettant de l’utiliser sereinement. Foncez sur ce smartphone Samsung Galaxy A15 affiché à 118 euros chez Cdiscount.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Maîtrisez la puissance de votre futur smartphone Galaxy A15 de Samsung
Une petite centaine d’euros vous donne accès à une technologie avancée chez Cdiscount puisque le Galaxy A15 de Samsung, compatible Bluetooth 5.3, Bixby, Google Assistant et Alexa, est à saisir dès que possible.
Un téléphone qui promet de tenir la route face à vos sollicitations : une ou plusieurs applications lancées ne devraient pas freiner celui qui embarque un processeur MTK Helio G99 octo-core cadencé à 2,2 GHz maximum.
En termes de fluidité, là encore, les performances sont au rendez-vous avec 4 Go de mémoire vive et un rafraîchissement de 90 Hz pour son affichage.
Ne laissez surtout pas passer l’offre de Cdiscount concernant le Samsung Galaxy A 15 à 118 euros : un téléphone à bas prix incontournable lorsque l’on veut goûter à une technologie mobile efficace.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Galaxy A15 de Samsung
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.