BFM Tech
Partenaire

Précommande Zelda sur Switch : la suite de Breath of the Wild est disponible à prix réduit

BFM Business BFM Shopping
The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom

The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom - Nintendo

Le jeu le plus attendu du moment sur Nintendo Switch est en précommande à prix attractif chez Amazon : craquez pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom en promotion !

En 2017, la Nintendo Switch débarquait aux côtés d’un jeu devenu culte, The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Ce jeu d’aventure en monde ouvert est l’un des succès indétrônables de la console hybride de Nintendo, et il s’apprête à recevoir une suite, intitulée Tears of the Kingdom. Disponible en précommande à 54,99 euros sur Amazon, ce nouvel épisode vous place à nouveau dans la peau du courageux Link, alors que vous devez arpenter les terres et les cieux du royaume d’Hyrule pour le protéger d’une nouvelle menace.

Offre Amazon
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix immanquable sur le jeu de Nintendo Switch : The Legen of Zelda : Tears of The Kingdom

Encore plus d’exploration et de combats épiques vous attendent dans cet open-world de la série Zelda, qui devrait devenir un autre jeu incontournable de la Switch.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est en précommande sur Amazon

Vous brûlez d’impatience ? La sortie de The Legend of Zelda: Tears of Kingdom se rapproche ! Prévu pour le 12 mai 2023, le jeu est en précommande sur Amazon au tarif de 54,99 euros. C’est moins cher que le prix pratiqué chez d’autres marchands, dont le store de Nintendo, qui l’affichent aux alentours de 60 euros. Amazon vous propose d’ailleurs sa garantie Précommande au prix le plus bas, qui vous assure de bénéficier du prix le plus avantageux pratiqué entre le moment de votre précommande et la sortie du jeu. Alors, n’attendez pas plus longtemps pour précommander chez Amazon : quoi qu’il arrive, vous profiterez d’un prix réduit sur le montant de votre achat !

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.