Pour seulement quelques euros chez SFR, profitez du dernier iPhone 15 Pro Max
Pour seulement quelques euros chez SFR, profitez du dernier iPhone 15 Pro Max - SFR
Pour faire des économies sur l’achat d’un nouveau smartphone, commander ce dernier avec un forfait mobile plutôt que seul est souvent avantageux. C’est en tout cas ce que nous prouve SFR avec l’iPhone 15 Pro Max. Alors que le smartphone est vendu seul au prix 1329 euros, il peut être commandé à 729 euros en optant pour le forfait mobile 300 Go à 64,99 euros et grâce au remboursement après achat de 80 euros. L’iPhone 15 Pro Mac est disponible en bleu, en noir, en blanc et en titane naturel, avec une capacité de stockage de 256 Go.
L’iPhone 15 Pro Max s’affiche à moins de 800 euros sur SFR
L’iPhone 15 Pro Max est un smartphone puissant, le plus performant de la gamme iPhone 15. Ce smartphone possède un écran OLED de 6,7 pouces, avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 HZ. Grâce au Dynamic Island, les informations remontent en direct et vous ne manquez jamais ce qu’il se passe ! Ce smartphone est conforme à l’indice de protection IP68 et il est ainsi résistant aux éclaboussures, à l’eau (jusqu’à 6 mètres et pendant 30 minutes) et à la poussière.
L’iPhone 15 Pro Max embarque la puce A17 Pro gravée en 3 nm, garantissant rapidité et efficacité énergétique. La batterie de ce smartphone Apple tient facilement une journée complète et jusqu’à 29 heures en lecture vidéo. La recharge rapide MagSafe vous fera récupérer 50M d’autonomie en 35 minutes seulement.
Au dos de l’iPhone 15 Pro Max, vous retrouvez un triple capteur photo avec un module principal de 48 mégapixels, un capteur ultra grand-angle et un téléobjectif de 12 mégapixels. Pour les selfies, vous pouvez compter sur une caméra selfie de 12 mégapixels.
En optant pour le forfait SFR 300 Go, facturé à 64,99 euros par mois, l’iPhone 15 Pro Max revient à 729 euros au lieu de 1329 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 15 Pro Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.