Oui, un smartphone de grande marque à près de 830 euros c’est possible
Oui, un smartphone de grande marque à près de 830 euros c’est possible - Cdiscount
Moins de 835 euros chez Cdiscount : promesse tenue sur le Samsung Galaxy S25 Ultra, le dernier smartphone en date du géant coréen dans son format XXL. Un téléphone qui bat des records par sa taille d’écran de près de 7 pouces, soit plus de 17,5 cm. Basé sur une dalle Dynamic AMOLED 2X toujours allumée et seulement fortement assombrie lorsque l’appareil est en veille, il présente une cadence de rafraîchissement pouvant atteindre 120 Hz, pour un confort de navigation renforcé. De fait, jamais le défilé de vos pages web, de vos jeux vidéo, de vos films n’est ralenti grâce à cela. Faites le choix sans risque du Samsung Galaxy S25 Ultra chez Cdiscount et obtenez-le pour 833,08 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Multipliez les applications et les tâches en parallèle avec la puissance du Galaxy S25 Ultra de Samsung
Pour un peu plus de 800 euros, le Galaxy S25 Ultra de Samsung est à vous sur Cdiscount grâce aux promotions folles. De quoi vous réjouir et vous faire plaisir, d’autant que vous allez profiter d’un très haut niveau de performance technique.
En effet, avec sa puce Snapdragon 8 Elite dont la fréquence atteint 4,47 GHz, vous êtes en mesure de solliciter un maximum de ressources et de puissance de calcul pour lancer plusieurs applications de front.
C’est aussi l’intelligence artificielle Samsung, avec Galaxy AI, qui vient apporter ses qualités dans la gestion des performances de ce smartphone : autonomie de la batterie, comme utilisation du processeur s’en voient améliorées.
Faites de ce mercredi une fête pour tous vos équipements high-tech et notamment votre téléphone mobile en sautant sur le Samsung Galaxy S25 Ultra à 841,57 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Galaxy S25 Ultra de Samsung
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.