Netflix, Prime Video, Disney+… Rendez votre TV connectée avec ce bijou signé Google

Netflix, Prime Video, Disney+… Rendez votre TV connectée avec ce bijou signé Google - Google/Canva
Pour regarder Netflix, Prime Video, myCanal ou Disney+ bien installé dans votre salon, pas besoin de remplacer votre fidèle téléviseur par une TV connectée : à moindres frais, investissez plutôt dans un Google Chromecast ! Cet appareil se connecte simplement au port HDMI de votre écran actuel, et il vous donne immédiatement accès à des milliers d’applications via l’interface Android TV.
Vous offrant une qualité de streaming en 1080p Full HD, le Chromecast est équipé d’une télécommande vocale, vous permettant de parcourir les catalogues de vos services de VOD d’une simple commande à la voix. Au total, Google Chromecast vous donne accès à plus de 400 000 films et épisodes de séries TV : autant dire que vous aurez l’embarras du choix !
Moins cher qu’une Smart TV, le Chromecast de Google est en promotion
Plus impressionnant encore que sa praticité : son prix ! Le Google Chromecast est actuellement en promotion sur Amazon. L’enseigne a d’ailleurs attribué à ce produit son label « Choix d’Amazon », signe du fort succès de ses ventes, et de l’enthousiasme des internautes (qui l’ont noté 4,7 sur 5).
Ainsi, le modèle HD, couleur Neige, est actuellement disponible sur le site marchand au prix de 34,90 euros, soit 13 % de réduction sur son tarif habituel de 39,99 euros. Un prix dérisoire pour le nombre de fonctionnalités auquel ce Chromecast vous donne accès !
Comme souvent sur Amazon, la livraison est offerte. Si vous faites partie des membres Amazon Prime, vous avez même le droit à la livraison express, en un jour ouvré, sans frais supplémentaires.
Pour finir, vous bénéficiez sur cet achat de l’assistance produit Amazon gratuite : un SAV réactif et efficace, à contacter en cas de souci. Et si vous changez d’avis sur ce produit, les retours sont également gratuits !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Google Chromecast
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
