N’attendez pas le Black Friday pour profiter d’un prix réduit sur le Samsung Galaxy S25 Ultra
N’attendez pas le Black Friday pour profiter d’un prix réduit sur le Samsung Galaxy S25 Ultra - Samsung
Chez Samsung, les promotions sont en train de pleuvoir. Et pas sur n’importe quel produit. Ici, c’est le Samsung Galaxy S25 Ultra qui voit son prix baisser. Disponible à partir de 1 472,05 euros, il profite d’une remise immédiate de 250 euros avec le code “MYPHONE”. Vous bénéficiez également de Google AI Pro pendant 6 mois gratuitement, d’une valeur de 131,94 euros.
Et avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez aussi retourner gratuitement votre article s’il ne vous convient pas, sous 14 jours. Le paiement du Samsung Galaxy S25 Ultra peut également se faire en plusieurs fois. Enfin, avec le programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de chaque achat, qui vous donne droit à des remises.
Le Samsung Galaxy S25 Ultra vous aide à vous dépasser
Vous pouvez faire des économies grâce à Samsung. La marque coréenne vous offre une remise folle sur le Samsung Galaxy S25 Ultra. Noté 4,8/5 par les clients, il promet de grandes choses.
Le Samsung Galaxy S25 Ultra est conçu en titane, un matériau qui a l'avantage d’être léger et robuste. Son style épuré séduit les plus exigeants. Son Pen, lui, vous permet de prendre des notes ou même de dessiner.
Et vous avez de la place sur son écran Amoled de 6,9 pouces ! Celui-ci vous offre également une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Ainsi, les images sont plus fluides.
Le processeur Snapdragon 8 Gen Elite, lui, va pouvoir faire tourner tous vos jeux. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et deux téléobjectifs avec zoom optique. Pour finir, Galaxy AI vous aide dans la traduction, la retouche photo, la prise de notes et bien plus encore.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.