Les internautes s'arrachent le Samsung Galaxy S25 pour les soldes, vu le prix on comprend pourquoi
Les internautes s'arrachent le Samsung Galaxy S25 pour les soldes, vu le prix on comprend pourquoi - Cdiscount
5 bons plans à saisir cette semaine
Un prix à moins de 600 euros pour l’un des smartphones Samsung les plus haut-de-gamme et récent, c’est l’offre délirante de Cdiscount. Le Galaxy S25 à tout pour lui et même plus. Un grand écran de 6,2 pouces et un stockage interne jusqu’à 128 Go pour vos données personnelles en font un outil plaisant et pratique au quotidien. Mais sa force réside dans son intelligence artificielle embarquée puisque le système Galaxy AI vous accompagne dans vos applications ou recherche sur le web. Il trouve pour vous les réponses, fait les suggestions et les optimisations nécessaires à chacune de vos actions, pour des résultats flamboyants. Affiché en solde à 584,98 euros sur Cdiscount, le Galaxy S25 de Samsung est un smartphone immanquable.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Appréciez la fiche technique très pointue du Galaxy S25
Un prix réduit et attractif pendant les soldes Cdiscount, c’est ce qui va vous attirer chez Samsung et son Galaxy S25 AI. Une occasion de renouveler votre smartphone à moindres frais sans lésiner sur les performances techniques.
Ses 12 Go de RAM de mémoire vive apportent la fluidité nécessaire pour tirer tous les avantages de son micro processeur Snapdragon 8 Elite cadencé à 3,5 GHz. De quoi vous lancer dans toutes les applications et tous les jeux mobiles sans crainte d’un ralentissement.
Ses emplacements pour deux cartes SIM physiques ou eSIM vous permettent de gérer par exemple des appels sur vos numéros personnels et professionnels.
Cdiscount vous invite à considérer sérieusement ce smartphone au top de la technologie actuelle pendant les soldes, puisque le Galaxy S25 AI de Samsung est à 584,98 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le smartphone Samsung Galaxy S25 AI
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.