Leclerc casse le prix de ce smartphone Xiaomi et il revient à moins de 150€

Leclerc casse le prix de ce smartphone Xiaomi et il revient à moins de 150€ - Xiaomi/Canva
Leclerc a décidé de vous gâter et de réduire le prix de ce smartphone Xiaomi Redmi 9C en le proposant à 126,91 euros pendant quelque temps. Vous l’aurez compris, il ne s’agit plus de dilapider vos économies pour vous le procurer et c’est une très bonne nouvelle.
Il est affiché avec un indice de réparabilité de 7,1 sur 10 ce qui laisse entrevoir une plus grande facilité à le faire réparer en cas de besoin ou à trouver des pièces détachées. Il tient bien en main et ne risque pas de vous échapper. Son coloris gris quant à lui s’intègre parfaitement dans votre vie. Il ne vous quittera plus, que ce soit pour vous rendre au travail, sortir entre amis ou faire du shopping grâce à son petit format et ses fonctionnalités.
Ce smartphone Xiaomi ne coûte plus qu’une bouchée de pain sur ce site
Il présente une batterie de 5000 mAh, idéale pour l’utiliser tout au long de la journée sans coupure. La batterie gère comme un vrai chef d’orchestre la répartition de l’énergie et fait en sorte que votre smartphone tienne plus longtemps en fonctionnement.
Le Xiaomi Redmi 9C à moins de 150 euros sur le site de Leclerc vous propose une mémoire interne de 32 Go et une mémoire vive de 2 Go. Son écran ajuste l’affichage en fonction de la luminosité ambiante pour un plus grand confort visuel.
Il possède un capteur arrière de 13 Mp et un capteur avant de 5 Mp pour vos selfies. Il dispose également d’un mode nuit pour prendre des photos dans l’obscurité et un mode autofocus pour des clichés nets.
L’écran de ce Xiaomi de 6,53 pouces sera suffisamment large pour vous laisser profiter de tous vos contenus tandis que son poids de 196 g sera parfait pour l’emmener partout et l’utiliser comme bon vous semble sans entrave.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le Xiaomi Redmi 9C
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
