Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro voit son prix chuter sur ce site ultra-réputé

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro à prix réduit, voici une offre enfin intéressante ! - Xiaomi/Canva
Si vous cherchez un téléphone puissant, peu cher mais élégant, le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est fait pour vous. Il est à seulement 248 euros sur Amazon, de quoi économiser 51 euros sur votre achat soit 17% de son prix initial. Plus de 3300 personnes lui donnent la note de 4,5 sur 5 et soulignent sa bonne autonomie et la qualité de ses finitions entre autres.
Sa capacité de 128 Go sera idéale pour y placer vos musiques et photos et tout garder précieusement en permanence avec vous. Sa forme aux bords arrondis facilite sa prise en main et offre un rendu soigné. Doté d’android 11, vous profitez de la toute dernière version du système d’exploitation et vous pouvez compter sur ses performances hautes en couleur. Alors, plus de temps à perdre, rendez-vous sur Amazon pour profiter de ce prix tout doux.
Xiaomi Redmi Note 10 Pro : craquez pour la promotion
Profitez du prix réduit du Xiaomi Redmi Note 10 Pro gris disponible à 248 euros sur Amazon avec une remise de 17%. Avec sa batterie puissante de 5020 mAh, votre smartphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro tient bien au-delà de la journée et peut vous accompagner partout. Sa charge rapide vous permet d’obtenir 59% de recharge en à peine 30 minutes. Réalisez des photos sublimes dignes des plus grands avec le capteur grand-angle de 108 Mpx qui déploie des trésors de technologie pour vous offrir des photos riches en détails sur lesquelles vous pourrez zoomer en gros plan. Pour la macro, l’objectif dédié de 5 nm sera très efficace et vous aidera à capter les plus petits éléments de votre environnement. Avec un taux d'échantillonnage tactile de 240 Hz et une vitesse d’écriture séquentielle augmentée de 100% avec l’UFS 2.2, même les gamers vont l’adorer. Votre appareil adapte sa luminosité en permanence en fonction du lieu où vous vous trouvez pour un affichage optimal et précis.
Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro au prix de 248 euros au lieu de 299 euros sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
