Le Samsung Galaxy S25 Edge profite d’offres, il faudrait être fou pour passer à coté
Le Samsung Galaxy S25 Edge profite d’offres, il faudrait être fou pour passer à coté - Samsung
Cette année a été riche pour Samsung. En plus de la sortie des nouveaux modèles de téléphones habituels, la marque fait grandir la famille. Elle a conçu un téléphone haut de gamme ultra fin, le Samsung Galaxy S25 Edge. En ce moment, il est au prix de 1 219 euros au lieu de 1 252,05 euros, soit une économie de 33,05 euros.
En outre, un lot d'accessoires d'une valeur de 64,80 euros vous est offert. Il comprend une coque transparente et un écran de protection. Pour finir, bénéficiez de Gemini Advanced et de 2 To d’espace de stockage en ligne, d’une valeur de 131 euros, gratuitement pendant 6 mois. Avec Samsung, la livraison à domicile est offerte et vous pouvez payer votre Samsung Galaxy S25 Edge en plusieurs fois.
Samsung Galaxy S25 Edge : la finesse est son ADN
Samsung a réussi un coup d'éclat avec le Samsung Galaxy S25 Edge. Ultra fin, ce téléphone voit aussi son prix mincir et passe sous les 1 220 euros. Des cadeaux sont aussi au rendez-vous.
Avec une épaisseur de 5,8 millimètres, le Samsung Galaxy S25 Edge réussit la prouesse d’être un des mobiles les plus fins du monde. Il promet également une meilleure prise en main.
Son écran Amoled fait 6,7 pouces et vous offre une résolution QHD+, pour des images d’une grande netteté. Son processeur Snapdragon 8 Gen Elite, lui, vous permet de faire tourner tous vos jeux sans latence.
Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels et un ultra grand-angle. Bien entendu, il intègre lui aussi Galaxy AI. Cette intelligence artificielle vous aide dans toutes vos tâches en quelques secondes. Faire des recherches, traduire, ou encore retoucher des photos… Il peut tout faire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S25 Edge
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.