Le Samsung Galaxy S23 est à prix mini, vous avez trouvé votre cadeau de Noël
Le Samsung Galaxy S23 est à prix mini, vous avez trouvé votre cadeau de Noël - Amazon
Amazon va faire fureur avec cette offre. Le site marchand américain vous propose le Samsung Galaxy S23 au prix de 507,99 euros au lieu de 959 euros. Il a déjà séduit plus de 700 clients, qui lui donnent la note de 4,3/ 5. Et avec Amazon Prime, les avantages vont pleuvoir. Vous allez en effet bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Ainsi, vous recevrez votre Galaxy S23 en un jour ouvré. Vous pourrez également regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Grâce à Prime Gaming, vous recevrez des jeux chaque mois. Les lecteurs, eux, pourront compter sur Prime Reading et sur ses centaines d’ebooks gratuits sur l’application Kindle. Amazon Prime, c’est aussi les ventes flash accessibles en priorité et une invitation pour participer au Prime Day.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Avec ce prix, le Samsung Galaxy S23 va faire fureur
Qui a dit que les smartphones devaient coûter cher ? En tout cas, par Amazon. Sur le site, le Samsung Galaxy S23 est à moins de 510 euros. Vous avez la possibilité de le payer jusqu’à 24 fois.
Le Samsung Galaxy S23 propose un design tout en courbe, avec des finitions soignées et une bonne prise en main. Il est conçu en aluminium, ce qui lui permet d’être léger. Enfin, il est certifié IP68 et offre une capacité de 128 Go.
Il est équipé d’un écran Amoled de 6,2 pouces. Il est très lumineux, même en plein soleil. Avec sa résolution Full HD+ et son taux de rafraîchissement de 120 Hz, les images seront bien nettes et fluides.
Grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 3, vous pourrez jouer à tous vos jeux. Et si vous aimez faire de la photo, vous serez comblé avec son capteur de 50 mégapixels, son ultra grand-angle et son téléobjectif.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S23
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.