Le Redmi Note 13 Pro se vend comme des petits pains, vu son prix on comprend pourquoi
Le Redmi Note 13 Pro se vend comme des petits pains, vu son prix on comprend pourquoi - Rakuten
Vous aimez les bons plans ? Alors, vous allez adorer cette offre de Rakuten. Vous trouverez sur le site marchand le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G au prix de 254,54 euros au lieu de 400,99 euros. Et pour encore plus d’économies, la livraison à domicile est gratuite. Vous avez également la possibilité de payer en 4 fois. En rejoignant le Club R, vous allez toucher 5,09 euros en Rakuten Points. Ce programme de fidélité vous fait profiter du cashback. Vous pourrez déduire ces euros d’une future commande. Le Club R est gratuit et sans engagement. Il récompense vos achats en augmentant votre statut. Plus votre statut est élevé, plus vous avez d’avantages. Réduction, cashback plus important… Vous allez être gâté !
Ne manquez pas le Redmi Note 13 Pro à ce prix !
Vous voulez changer votre ancien téléphone ? C’est le bon moment ! Chez Rakuten, le Xiaomi Redmi Note 13 Pro est à moins de 255 euros. Avec un tarif pareil, il va avoir un succès fou.
Il faut dire qu’il a également de nombreuses qualités. Son design sobre et sa couleur bleue givrée le rendent très agréable à l'œil. Il offre une bonne prise en main et est robuste. Certifié IP54, il résiste à la poussière et aux éclaboussures.
Son grand écran Amoled de 6,67 pouces vous offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les images seront aussi nettes que fluides. Vous pourrez également jouer à tous vos jeux avec le processeur Snapdragon 7s Gen 2.
Si vous aimez faire de la photo, alors, vous allez être comblé. Ce smartphone est doté d’un capteur de 200 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un macro. Enfin, il embarque une batterie de 5 100 mAH. Grâce à elle, il va vous tenir compagnie toute la journée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 13 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.