Le Redmi Note 13 à moins de 190 euros ? Il ne va pas faire long feu à un prix si bas
Le Redmi Note 13 à moins de 190 euros ? Il ne va pas faire long feu à un prix si bas - Amazon
Cdiscount réussit toujours à vous proposer des prix bas sur tous les produits. C’est ainsi que sur le site, le Xiaomi Redmi Note 13 est à 189,99 euros. Avec ce tarif et une note de 4,5/ 5, pas étonnant qu’il ait autant de succès ! Et pour recevoir votre Redmi Note 13 en un jour ouvré, souscrivez à Cdiscount à volonté ! Vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Vous pourrez aussi profiter du système de cashback sur les produits éligibles. Les euros que vous allez créditer dans votre cagnotte seront déductibles d’une prochaine commande. Cdiscount à volonté, c’est aussi un service client rien que pour les membres et le partage de compte avec deux de vos proches.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Avec un prix pareil, le Xiaomi Redmi Note 13 va faire fureur
Pas besoin de casser votre tirelire pour changer votre smartphone. Cdiscount vous propose le Xiaomi Redmi Note 13 à un prix canon. Et si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Le Redmi Note 13 propose un design classique, qui séduira la majorité des utilisateurs. Il promet une bonne prise en main et est certifié IP54. Il pourra donc résister à la poussière, ainsi qu’aux éclaboussures d’eau.
Son écran Amoled de 6,67 pouces vous offre une image en haute résolution et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous aurez droit à des images nettes, bien détaillées et très fluides.
Grâce à son processeur Snapdragon 685, vous allez pouvoir faire tourner des jeux et vos applications avec rapidité. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 108 mégapixels et un ultra grand-angle. De quoi réussir tous vos clichés et vous créer vos meilleurs souvenirs.
Cliquez ici pour obtenir le Xiaomi Redmi Note 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.