Le prix du SmartTag2 Samsung est divisé par 2 : merci le Black Friday Amazon
Le prix du SmartTag2 Samsung est divisé par 2 : merci le Black Friday Amazon - Amazon
Que vous soyez tête en l’air ou non, le Samsung SmartTag2 est un petit accessoire qui va vous éviter de chercher pendant de longues minutes vos clés ou tout autre objet dont vous avez besoin au quotidien. Cet accessoire s’accroche très facilement à une valise, des clés ou tout autre objet afin de le localiser à tout moment. Normalement vendu au prix de 39.99 euros, le Galaxy SmartTag2 profite d’une réduction de 56% sur Amazon. Son prix passe à 17,19 euros. Amazon vend même cet accessoire sous forme de lot, avec deux SmartTag2. Conforme à l’indice IP67, le SmartTag2 de Samsung est prêt à vous suivre dans toutes vos aventures, il est conçu pour résister à l’eau et à la poussière.
56% de réduction pour le SmartTag Samsung
Le Galaxy SmartTag2 s'accroche sur tous vos objets du quotidien. Son autonomie de 500 heures (et même 700 heures grâce au mode économie d’énergie) vous fera oublier son existence.
Via l’interface SmartThings, vous pouvez facilement localiser vos objets. Vous gagnez ainsi du temps et de l’énergie. Dès que le SmartTag2 est enregistré dans SmartThings, vous savez où sont vos objets.
Pour localiser un objet, vous pouvez le faire sonner à distance via votre smartphone ou bien simplement suivre les indications qui vous indiquent la distance de l’objet et la direction dans laquelle chercher. Si vous perdez réellement un objet, il suffit d’utiliser le mode Perdu.
Grâce à la technologie NFC, votre SmartTag affiche sur le smartphone vos informations de contact et votre message enregistré. Si quelqu’un trouve votre objet, il lui suffit de flasher le SmartTag pour vous contacter et vous rendre votre objet. En ce moment sur Amazon, le Galaxy SmartTag2 est en promotion, à seulement 17,50 euros au lieu de 39,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung SmartTag2
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.