Le prix du Samsung Galaxy S24+ est en baisse, il va falloir vous dépêcher pour en profiter !
Le prix du Samsung Galaxy S24+ est en baisse, il va falloir vous dépêcher pour en profiter ! - Samsung
C’est la rentrée. Pour vous donner le sourire, Samsung vous propose sa première promotion de l’année. Sur la boutique officielle, vous pouvez donc trouver le Galaxy S24+ à partir de 899 euros au lieu de 999 euros. Qui dit mieux ? En plus, Samsung vous offre de nombreux services. Par exemple, vous allez bénéficier de la livraison à domicile gratuite. Vous avez également la possibilité de payer votre Galaxy S24+ jusqu’à 36 fois. Vous avez changé d’avis ? Vous pouvez retourner votre appareil sous 14 jours. Enfin, en devenant membre Samsung, vous collectez des points Rewards lors de chacun de vos achats. Ces derniers vous donneront droit à des réductions, à valoir sur vos futures commandes. De quoi vous faire plaisir tout en économisant.
Vous allez craquer pour le Samsung Galaxy S24+ à ce tarif
Samsung frappe fort en ce début d’année. Vous pouvez en effet vous procurer le Galaxy S24+ à moins de 900 euros. En plus, ce téléphone est noté 4,6/5 par les clients. Vous êtes sûr de faire le bon choix.
Ce téléphone fait partie de la dernière série S de Samsung. Il propose un design reconnaissable, élégant et épuré. En outre, il est certifié IP68. Enfin, il intègre lui aussi Samsung AI, qui vous aidera dans toutes vos tâches.
Le Galaxy S24+ est doté d’un écran Amoled de 6,7 pouces. Il vous offre également une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les images seront encore plus nettes et fluides.
Grâce à son processeur Exynos 2400, vous pouvez jouer, faire du multitâche… Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle ainsi qu’un téléobjectif. Enfin, il embarque une batterie de 4 900 mAh.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy S24+
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.