Le prix de l'iPhone 17 d’Apple est démentiel, la rupture de stock approche
Le prix de l'iPhone 17 d’Apple est démentiel, la rupture de stock approche - Rakuten
Rakuten est le site des petits prix. Et il a encore trouvé le moyen de vous étonner ! En effet, sur la boutique, l’iPhone 17 d’Apple est à 829,99 euros au lieu de 859,99 euros. De plus, vous avez la garantie qu’il sera livré avant Noël et la livraison à domicile est offerte. Rakuten, c’est aussi un programme de fidélité, le Club R. En devenant membre, vous accédez au système de cashback, pour être remboursé d’une partie de vos achats.
Ainsi, en achetant votre iPhone 17 d’Apple, vous créditez 8,30 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser plus tard, en les déduisant d’une de vos commandes. Le Club R, c’est aussi des promotions exclusives tout au long de l’année.
L’iPhone 17 d’Apple à ce prix-là, ça va faire un malheur
Vous allez avoir le sourire grâce à Rakuten. Le site marchand japonais vous propose l’iPhone 17 d’Apple à moins de 830 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
L’iPhone 17 d’Apple propose un design sobre et élégant, à l’image des autres téléphones de la marque. Avec son châssis en aluminium, il est léger et robuste. Il est également résistant à la poussière et à l’eau.
Son écran Oled de 6,3 pouces vous promet une haute résolution ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous pourrez profiter de contrastes prononcés, mais aussi d’une grande fluidité. Vos vidéos n'auraient jamais été aussi belles !
Du côté des performances, vous pouvez compter sur la puce A19 pour le multitâche, mais aussi pour jouer aux derniers jeux. Et si vous aimez la photo, vous trouverez deux capteurs de 48 mégapixels, dont un ultra grand-angle. Impossible de rater un cliché ! Enfin, il intègre la charge rapide.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’iPhone 17 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.