Le Prime Day amoche le prix du Xiaomi Redmi Note 13 : merci Amazon

Redmi Note 13 : quelle est cette remise proposée par Amazon sur ce smartphone Xiaomi ? - Amazon
Si vous cherchez un téléphone performant à un bon prix, courez chez Amazon ! Pour le Prime Day, le Xiaomi Redmi Note 13 est au prix de 179 euros au lieu de 249,90 euros. Cette offre est valable du 8 juillet au 11 juillet 2025, alors, faites vite ! Amazon Prime, c’est aussi la livraison prioritaire gratuite. Votre Xiaomi Redmi Note 13 sera chez vous en un jour ouvré. Et avec Prime Vidéo, vous pourrez regarder tous vos films et séries. Si vous aimez les jeux vidéo, avec Prime Gaming, vous en recevez chaque mois. Les lecteurs, eux, peuvent lire des centaines de titres gratuitement depuis l’application Kindle. Avec Amazon Prime, vous avez accès aux ventes flash 30 minutes avant tout le monde.
Ne manquez pas la promo sur le Xiaomi Redmi Note 13
Avec le Prime Day, Amazon va se faire dévaliser ! Profitez de prix fous sur des milliers de produits, dont le Xiaomi Redmi Note 13. Il est à moins de 180 euros sur le site et a conquis le cœur de nombreux clients.
Le Xiaomi Redmi Note 13 propose un design élégant, qui offre une bonne prise en main. Solide, il peut vous accompagner partout et est très polyvalent. Il affiche une capacité de 256 Go, ce qui vous permet de télécharger autant d’applications que vous voulez.
Son écran Amoled de 6,67 pouces promet des contrastes plus prononcés et des couleurs vives. Sa haute résolution et son taux de rafraîchissement de 120 Hz promettent des images aussi belles que fluides.
Avec son processeur rapide Snapdragon 685, vous pouvez jouer, faire du multitâche sans ralentissement… Enfin, il embarque un capteur principal de 108 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro.
Cliquez ici pour obtenir le Xiaomi Redmi Note 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.