La fin des soldes approche, dépêchez-vous de commander le Galaxy S24 FE à moins de 600 euros
La fin des soldes approche, dépêchez-vous de commander le Galaxy S24 FE à moins de 600 euros - Samsung
Le Samsung Galaxy S24 FE est le modèle le plus abordable de la gamme S24, reprenant toutes les fonctionnalités phares du Galaxy S24. Ce smartphone est disponible avec deux capacités de stockage, à savoir 128 Go ou 256 Go. Il se décline en 4 couleurs, dont le noir, le bleu, le vert d’eau et le jaune. En ce moment, Samsung propose un bonus reprise de 50 euros, si vous faites reprendre vos appareils, peu importe l’état. Le Galaxy S24 FE est livré gratuitement chez vous et vous avez la possibilité de régler votre smartphone en plusieurs fois. Normalement vendu à partir de 679 euros, le Samsung Galaxy S24 FE peut être commandé dès 599 euros, soit 80 euros d’économies.
Économisez 80 euros sur le Samsung Galaxy S24FE
Le Samsung Galaxy S24 FE est le smartphone idéal pour laisser place à votre créativité. Il embarque Galaxy AI et ainsi de nombreuses fonctionnalités intelligentes comme l’assistant photo, entourer pour chercher avec Google ou encore la traduction instantanée.
Ce smartphone Samsung vous accompagne au quotidien. Il possède un cadre en aluminium ainsi qu’un verre Corning Gorilla Victus+ et il est certifié IP68. Le Galaxy S24 FE embarque le processeur Samsung Exynos 2400e et sa batterie offre une autonomie longue durée allant jusqu’à 22 heures en lecture vidéo.
Au dos du Galaxy S24 FE, on retrouve un puissant appareil photo composé d’un capteur grand-angle de 50 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels, un téléobjectif 3x de 8 mégapixels, le tout associé au moteur Provisual. Pour les selfies, vous pouvez compter sur une caméra selfie de 10 mégapixels. Avant la fin des soldes d’hiver, le Galaxy S24 FE peut être commandé en promotion sur le site Samsung, à partir de 599 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Galaxy S24 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.