L’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra ne dure que quelques heures : pourquoi attendre ?

L’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra ne dure que quelques heures : pourquoi attendre ? - Samsung
Le Galaxy S24 Ultra, doté d’un écran lumineux de 2 600 nits avec technologie Vision Booster, offre une expérience visuelle hors pair même en plein soleil. Son verre Corning Gorilla Armor réduit les reflets, tandis que le cadre en titane et la certification IP68 garantissent robustesse et durabilité. Bref, ce smartphone est un compagnon idéal dans toutes vos aventures quotidiennes !
Avec son capteur de 200 Mpx et un traitement d’image avancé par IA, le Galaxy S24 Ultra redéfinit la photographie sur smartphone. Son moteur ProVisual et le Space Zoom améliorent la qualité des clichés, même dans des conditions de faible luminosité. Enfin, la puce Snapdragon 8 Gen 3 for Galaxy offre des performances optimales, même pour le gaming, et sans compromis sur l’autonomie.
Précommande du Samsung Galaxy S24 Ultra : un stockage doublé pour le même prix, et d’autres avantages sur le site officiel
L’offre de précommande sur le site de Samsung, valable jusqu’au 30 janvier 2024, vous propose le Galaxy S24 Ultra à partir de 1 469,00 euros. Pendant cette période, vous profitez d’une offre de stockage doublé, sans frais supplémentaires : ainsi, le modèle 512 Go est au prix du 256 Go, et le 1 To au prix du 512 Go.
Le paiement peut être effectué jusqu’en 24 mensualités, vous offrant une grande flexibilité de règlement.
Des coloris exclusifs sont disponibles, vous donnant un avantage supplémentaire à commander via la boutique de Samsung. Bleu Titane, Vert Titane ou Orange Titane : choisissez la teinte qui reflète le mieux votre personnalité singulière !
Et en exclusivité sur le site Samsung, recevez une coque de protection Paris 2024 pour votre smartphone. Celle-ci s’ajoutera automatiquement et gratuitement à votre panier lors de votre commande.
Cliquez ici pour profiter de cette offre de précommande sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.