L'iPhone SE 2022 d'Apple est à un prix vraiment dingue sur ce site

L'iPhone SE 2022 est déjà à prix réduit, alors profitez-en aujourd'hui - Apple/Canva
Si votre ancien téléphone n’en fait qu’à sa tête, refuse de fonctionner ou ne vous satisfait pas, c’est peut-être le moment d’en changer et de craquer pour l’iPhone SE 2022 Apple à prix vraiment bas sur Rakuten. En effet, vous pouvez le retrouver à seulement 389,99 euros ou à partir de 97 euros par mois. Vous économisez donc 139 euros sur son prix de vente conseillé à 529 euros pour cette version en 64 Go.
Mais il faudra faire vite si vous voulez vous procurer ce smartphone dernière génération car à ce petit prix, il risque bien de partir rapidement et de ne plus être en stock. Son indice de réparabilité de 6,2 sur 10 risque de vous surprendre agréablement puisque cela signifie que vous aurez plus de chances de trouver des pièces détachées et de prolonger sa durée de vie.
iPhone SE 2022 : le smartphone Apple au rapport qualité/prix dingue
Ce smartphone iPhone SE 2022 Apple profite d’un prix vraiment alléchant sur Rakuten de 389,99 euros seulement mais il ne sera proposé que durant une courte durée. Avec sa puce A15 Bionic, tout va plus vite du téléchargement d’applications ou de données, au transfert de fichiers en passant par la lecture de vidéos. La 5G améliore votre expérience en ligne et booste vos usages lorsque vous décidez de démarrer une réunion en visio, de partager une partie de gaming à plusieurs et dans toute autre occasion. Son autonomie vous ravira et vous pouvez même vous procurer un adaptateur de 20 W pour obtenir une charge de 50% en seulement 30 minutes. Appliquez des filtres photographiques à vos photos pour les rendre encore plus belles et conserver leurs tons naturels grâce à l’IA. Vos données et vos échanges sont toujours en sécurité grâce à Touch ID, le lecteur d’empreintes digitales intégré qui sait vous reconnaître.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone SE 2022 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
