L’avant-première Black Friday a commencé chez Darty, le prix de ce MacBook chute de 200 euros
L’avant-première Black Friday a commencé chez Darty, le prix de ce MacBook chute de 200 euros - Darty
Vous allez pouvoir vous équiper d’un PC portable puissant et à prix réduit. En effet, Darty a pris de l’avance sur le Black Friday. C’est ainsi que vous pourrez trouver le MacBook Air d’Apple au prix de 1 629 euros au lieu de 1 829 euros. Cette offre est valable du 4 novembre au 23 novembre 2024. Et pour encore plus d’économie, la livraison à domicile est gratuite. Vous pouvez aussi le retirer en magasin. Darty s’engage à reprendre votre ancien appareil. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre produit sous 15 jours. Enfin, le PC profite de la garantie commerciale de 2 ans. Avec Darty, vous avez la possibilité de payer en 36 fois et de rejoindre le programme de fidélité Darty Max.
Darty casse le prix du MacBook Air d’Apple
Si vous avez besoin d’un ordinateur performant, alors tournez-vous vers Darty. La marque vous propose le MacBook Air d’Apple à moins de 1 630 euros. Il est en plus noté 5/5 par les clients.
Ce PC portable est ultra fin et léger. Il est parfait pour les travailleurs souvent en dehors du bureau et pour les étudiants. Vous n’avez qu’à le glisser dans votre sac et il vous accompagnera partout.
Son écran Retina de 15,3 pouces prend en charge plus d’un milliard de couleurs, pour des images sublimes. Son disque dur SSD est rapide et avec sa capacité de 256 Go, vous avez de quoi stocker et télécharger tous les logiciels dont vous avez besoin.
Du côté des performances, vous pouvez compter sur la puce M3. Très puissante et accompagnée par 16 Go de RAM, elle vous aidera à être encore plus productif. Enfin, le PC promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 18 heures.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le MacBook Air d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec Darty. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.