L’AirTag d’Apple est à prix réduit chez Amazon, mais ça risque de ne pas durer
L’AirTag d’Apple est à prix réduit chez Amazon, mais ça risque de ne pas durer - Amazon
Amazon vous simplifie la vie ! Pendant le Black Friday, le site marchand propose à prix bas un accessoire très pratique au quotidien : l’AirTag d’Apple. Ce petit objet est disponible au prix de 35 euros au lieu de 39 euros. Il est noté 4,6/5 par les clients, qui sont déjà comblés par ses services. En devenant membre d’Amazon Prime, vous bénéficiez de la livraison prioritaire offerte. Ainsi, votre AirTag d’Apple sera chez vous dès demain. Vous pouvez aussi accéder à Prime Vidéo, avec ses milliers de films et de séries. Si vous aimez jouer, Prime Gaming vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, lisez des centaines d’ebooks gratuitement depuis l’application Kindle. Bonus, les ventes flash sont accessibles en priorité.
Avec l’AirTag d’Apple, gardez un œil sur vos affaires
Le Black Friday chez Amazon, ce sont des milliers d'articles à des prix exceptionnels. Le site vous propose par exemple l’AirTag d’Apple, qui est à moins de 36 euros en ce moment. C’est le moment de vous équiper !
L’AirTag d’Apple est un petit accessoire qui tient dans le creux de la main, mais qui offre tout un panel de services. Installé sur votre porte-clés ou dans votre portefeuille, dans votre sac ou bagages, il va vous aider à les localiser.
Pour retrouver l’objet que vous cherchez, il suffit de demander à Siri, et l’AirTag va faire retentir un son. La fonction Localiser, elle, vous dirige tout droit vers lui s'il est à proximité de l'endroit où vous êtes.
S’il est plus loin, vous pouvez compter sur des millions d’appareils Apple pour le retrouver. Et cela, en toute confidentialité, le réseau étant sécurisé. Une fois qu’il est détecté, vous recevez une notification.
Cliquez ici pour obtenir l’AirTag d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.