HP vous propose une offre de remboursement canon sur ce PC portable pour la rentrée

HP vous propose une offre de remboursement canon sur ce PC portable pour la rentrée - HP / Canva
La rentrée est le moment idéal pour vous procurer un PC portable. En effet, chez Cdiscount, le PC portable HP profite d’une remise de 80 euros. Mais dépêchez-vous, des commandes sont déjà en cours ! Ce PC portable est idéal pour les étudiants ou pour votre travail. Il vous permettra également de vous divertir pour vous détendre à la fin de la journée.
Le PC portable HP embarque le processeur Ryzen 5 752OU. Il est accompagné de 16 Go de RAM et d’un disque dur SSD de 512 Go. Vos logiciels vont tourner rapidement, sans latence. C’est parfait pour le travail. Son écran de 15,6 pouces, lui, est doté de la technologie antireflet, pour le confort de vos yeux. Avec ses nombreuses connectiques, vous pourrez brancher tous les périphériques dont vous avez besoin. Enfin, il tourne sous Windows 11, ce qui vous permettra de profiter des dernières mises à jour du système d’exploitation.
Ne passez pas à côté du PC portable HP en promotion
Qui a dit que la rentrée devait coûter cher ? Chez Cdiscount, vous trouverez le PC portable HP au prix de 519,99 euros au lieu de 599,99 euros. En outre, la livraison est gratuite, que ce soit à domicile ou en point retrait. Vous avez également la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Et pour le recevoir rapidement sans payer de frais de port, rejoignez Cdiscount à volonté ! Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée.
En tant que membre, vous profiterez du système de cashback. Vous serez alors remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Vous pourrez utiliser ces euros par la suite, en les déduisant d’une commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client rien que pour vous. Pour finir, vous pourrez partager votre compte avec deux personnes de votre choix.
Pour profiter de l’offre sur le PC portable HP, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
