Grâce au reconditionné, le prix de l’iPhone 15 Pro Max fond comme neige au soleil
Vous pouvez obtenir l'iPhone 15 Pro Max pour quelques dizaines d'euros avec cette offre - Back Market
Le reconditionné a le vent en poupe. Il faut dire qu’il a tout pour plaire. Il vous permet de faire des économies, et il est meilleur pour l’environnement. Ainsi, chez Amazon, vous pouvez trouver l’iPhone 15 Pro Max d’Apple reconditionné au prix de 1 041 euros au lieu de 1 188 euros. Pressé de le recevoir ? Ayez le réflexe Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre iPhone 15 Pro Max sera dans vos mains dès demain. Vous pouvez aussi suivre tous vos films et toutes vos séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming, lui, vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous pouvez lire gratuitement des centaines d’ebooks sur l’application Kindle.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Vite, le prix de l’iPhone 15 Pro Max d’Apple reconditionné est au plus bas !
Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Amazon réussit à baisser le prix de l’iPhone 15 Pro Max d’Apple reconditionné, qui passe sous la barre des 1 050 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Ce téléphone est l’avant-dernier modèle d’Apple. Grâce à son revêtement en titane, il est élégant et épuré. Ce matériau a également l’avantage d'être plus robuste, tout en étant plus léger. En outre, la prise en main est agréable.
Son écran Oled fait 6,7 pouces. Il vous offre une haute résolution ainsi qu’une excellente luminosité. Et avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, les images seront plus fluides que jamais.
Il embarque la puce A17 Pro, capable de rivaliser avec votre console de jeux. Même les jeux les plus gourmands ne lui résistent pas ! Du côté des photos, vous pouvez compter sur un capteur de 48 mégapixels, un ultra grand-angle et sur un module périscopique.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’iPhone 15 Pro Max d’Apple reconditionné
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.