BFM Tech
Partenaire

Free Mobile épate la concurrence avec cette offre de rentrée dingue

J'achète
BFM Business BFM Shopping
Soldes forfait mobile : Free propose une offre à ne pas laisser passer

Soldes forfait mobile : Free propose une offre à ne pas laisser passer - Free

Chez Free, les bonnes affaires c’est toute l’année. Que ce soit sur les box ou les offres Free Mobile. Découvrons aujourd’hui les offres du groupe sur le segment du mobile.

En ce moment chez Free Mobile, venez bénéficier de plusieurs offres à des tarifs très compétitifs. Pour 2 euros par mois, il est possible d’accéder à un forfait minimaliste incluant 50 Mo en 4G et 4G+, deux heures d’appel et l’accès aux SMS et MMS illimités.

Pour 2,99 euros par mois, il est possible de booster ce forfait avec 5 Go de data et les appels illimités en France métropolitaine. Le forfait Serie Free est quant à lui disponible pour un prix de 12,99 euros par mois pendant 12 mois puis 19,99 euros par mois pour les échéances suivantes. Enfin, Free Mobile propose aussi un forfait destiné à la 5G avec le forfait Free 5G. Celui-ci est proposé au prix de 19,99 euros par mois. A noter que tous ces abonnements ne nécessitent pas d’engagement de durée.

Des offres encore plus avantageuses pour les abonnés Freebox

Le forfait Serie Free inclut 140 Go de data en 4G ou 4G+, les appels, les SMS et les MMS illimités en France mais également 18 Go de data à l’étranger, dans les pays de l’Union Européenne et les DOM. En plus de cela, ce forfait permet d’accéder à l’application Free Ligue 1. Le forfait Free 5G inclut pour sa part 250 Go de data en 4G ou 5G, les appels, SMS et MMS illimités, l’application Free Ligue 1 mais également 35 Go de données mobiles à l’étranger (Europe + Dom). A noter que pour les abonnés Freebox, les tarifs sont encore plus attractifs. Ainsi, le forfait 2 euros est proposé gratuitement tandis que le forfait Free 5G illimité est disponible pour 9,99 euros par mois pendant les 12 premiers mois.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.